SITE OBSOLETE : Retrouvez nous sur CHEMINEUR.FR
Forum Traces Diaporamas Cartes Accueil

Forum : V3 - Cabanes, refuges, abris, etc. : nombre de places...?

De Mauguier le 18 juin 2016 7h22

V3 - Cabanes, refuges, abris, etc. : nombre de places...?

http://v3.chemineur.fr/viewtopic.php?f=5&t=747&p=1808&hilit=osola#p1808

Sur l'étiquette, je ne vois pas de case ou de ligne pour le nb de places...pas plus que sur d'autres. Un oubli ?

De Dominique le 18 juin 2016 20h06

En effet, pour maintenir un code le plus simple possible, je n'ai volontairement pas reporté les champs places et propriétaire.

Contrairement à l'altitude et au massif qui bénéficient du calcul automatique, je ne vois pas de traitement informatique lié au nombre de places ni au propriétaire.

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je ne souhaite pas me lancer dans la recherche multicritère dont je ne vois pas l'utilité (quand je prépare une balade, je lis TOUT ce qui se présente dans un rayon de 10km et je me fais une idée. Il ne me viendrait pas à l'idée de me baser sur une recherche dans une base de donnée pour calculer mon itinéraire !), ni ajouter moult champs plus ou moins contrôlés et dépendants les uns des autres, dépendant du type de point et à discuter lors des longues veillées d'hiver... Il suffit avec les pictos !

Donc, je propose que tout ce qui ne doit pas être séparé pour des raisons informatiques aille dans le texte de la fiche.

.

Par contre, j'avais prévu de recopier ces données dans le texte et c'est visiblement tombé du panier. Je vais donc y remédier de ce pas.

Sauf avis résolument contraire et dûment argumenté.

De Mauguier le 18 juin 2016 22h33

Bien compris... il y a assez de liens pour se faire une idée d'ailleurs.

De Dominique le 19 juin 2016 20h35

Nb places & proprios récupérés dans les textes des fiches

De Mauguier le 20 juin 2016 8h24

Impeccable !